Le 19 mai prochain, vous aurez la chance d’assister à un atelier de méditation guidé par nul autre que Stéphanie Kitembo.
Lors de cette séance, vous pourrez apprendre les pratiques et techniques qui permettent de se relaxer, de nourrir son énergie interne et de développer sa compassion, son amour, sa patience, sa générosité et son indulgence.
Venez vivre ce moment avec nous.
Plus sur Stéphanie :
Professeure certifiée de Hatha Yoga, par le maitre Nicole Bordeleau, Stéphanie Kitembo a fondé That’s Yoga afin de développer un volet transmission du yoga dirigé vers la santé et le mieux-être au travail, et vers les bienfaits du Yoga en relation d’aide.
Elle enseigne donc le Yoga dans diverses entreprises et instituts hospitaliers. L’institut cardiologique de Montréal lui a ouvert ses portes il y a deux ans, proclamant les bienfaits d’une pratique tel que le yoga dans son centre sportif de prévention et de convalescente. That’s Yoga est aussi entré dans la sphère politique ; au Ministère des affaires municipales et organisation du territoire, on déroule un tapis de yoga chaque semaine ! “Le Yoga appartient à tout le monde. J’aime enseigner dans des contextes très différents les uns des autres.”
Impliquée auprès des autres, deux centres d’hébergement pour femmes Logis Rose Virginie et La Dauphinelle lui confient un groupe de femmes chaque semaine en yoga thérapeutique ; elle a également développé un programme de yoga en prison au centre de détention pour hommes de St Jérôme.
« Je suis passionnée par mon métier. J’aime transmettre les bienfaits de la discipline du Yoga et je suis convaincue de ses bienfaits, l’expérimentant moi-même dans ma vie quotidienne. »
« J’adore cette image concernant la méditation, celle expliquée par le philosophe Fabrice Midal : Méditer, c’est se foutre la paix ! »